Whirlpool pièces détachées

L'histoire de Whirlpool

Tout a commencé en 1911 à St. Joseph, au Michigan, lorsque Lou Upton accompagné de son frère Fred et de son oncle Emory fondent l'entreprise Upton Machine Company. Ils développent ensemble une machine à essorer automatique et lancent sa production peu de temps après, avec succès. Après plusieurs années de réussite, la compagnie fusionne avec la Nineteen Hundred Washer Company, créant ainsi la Nineteen Hundred Corporation. Durant les années suivant la Seconde Guerre mondiale la gamme de produits s'élargit et l'on voit ainsi apparaître la première machine à laver entièrement automatique ainsi qu'un sèche-linge automatique. L'entreprise étend dorénavant son activité à tous les appareils ménagers principaux et change de nom, en 1949, pour devenir la Whirlpool Corporation. Dès lors, Whirlpool n'a fait que s'agrandir pour devenir un des leaders mondiaux de son industrie, fournissant tous l'équipement et tous les accessoires dont vous aurez besoin pour cusinier ou faire votre lessive.

Toutes les pièces détachées Whirlpool

Nous disposons d'un très large choix de pièces de remplacement et d'accessoires pour vos appareils Whirlpool. Que vous cherchiez des sacs pour aspirateur, un élément chauffant pour votre four ou un nouveau thermostat pour votre réfrigérateur, vous pouvez commander directement et en toute sécurité votre pièce détachée ou votre accessoire sur notre boutique en ligne.

Quel est le numéro de modèle de mon appareil?

Vous voulez savoir quelle pièce vous devez commander? Vous devez alors déterminer le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est composé de lettres ou de chiffres ou d'une combinaison des deux. Cherchez au dos ou en bas de votre unité, vous devriez être en mesure de le trouver. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler.

Besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous avez des questions concernant votre commande ou votre recherche de pièces détachées.

Referencepieces utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site referencepieces.fr. En savoir plus.
Ok