Retours et échanges

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Comintes - centre de retour Referencepieces, 10, rue Ampère, 95500 Gonesse, France. par téléphone au +33 3 68 78 14 68 ou par Email à l'adresse [email protected]

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Comintes - centre de retour Referencepieces, 10, rue Ampère, 95500 Gonesse, France, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Exceptions

Le consommateur n’a pas de droit de rétractation pour les accords suivants:

- Produits fait sur mesure pour le client ou spécifiquement adaptés aux besoins individuels du client.

- Produits livrés scellés et qui ne peuvent être retournés pour la raison de protection de la santé ou d’hygiène, dans le cas où le sceau a été enlevé après la livraison.

Coût

Les frais de retour ou d'échange sont à votre charge si l'erreur est de votre part. Mais si c'est une erreur de notre part nous vous remboursons evidemment les frais de port liés au retour de l'article. Quoi qu'il en soit, notre service client reste à votre disposition pour vous aider du mieux que possible.

Demande de retour

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous faire part de votre demande de retour.


Referencepieces utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site referencepieces.fr. En savoir plus.
Ok