Miele pièces détachées

Miele, plus de 100 ans d'histoire

Miele est une entreprise familiale créée en 1899 en Allemagne. Son activité a débuté par la production de lave-linge et de cuves à bois. Cependant, saviez-vous que Miele a également été fabricant de vélomoteurs, bicyclettes ou même de voitures? Ce fait est relativement méconnu, notamment parce que l'entreprise a décidé de se recentrer sur son activité initiale au mileu des années soixante. Ainsi, elle produit aujourd'hui des appareils ménagers tels que l'aspirateur, le lave-linge ou encore le lave-vaisselle.

Un fabricant basé sur la fiabilité de ses produits

Miele bénéficie d'une réputation excellente dans son domaine grâce à la fiabilité et à la longévité de ses produits. Certaines études ont montré que les lave-linge Miele fontionnent en moyenne 20 ans, un chiffre environ 6 ans supérieur à la moyenne de ses concurrents. Mais malheureusement, comme pour tout appareil ménager, il se peut qu'une ou plusieurs pièces de votre machine soient défectueuses. Dans la plupart des cas, le changement de la pièce se fait assez facilement et votre appareil Miele est alors reparti pour durer plusieurs années supplémentaires!

Referencepieces.fr, un partenaire proche de Miele

Nous avons en stock près de 150,000 pièces détachées et accessoires Miele. Commandez directement et en toute sécurité votre pièce détachée sur notre boutique en ligne. Que ce soit pour votre micro-ondes, lave-linge, réfrigérateur ou bien encore votre cafetière, vous pouvez compter sur nous pour des pièces et accessoires de qualité et à un prix compétitif.

Quel est le numéro de modèle de mon appareil?

Vous voulez savoir quelle pièce vous devez commander? Vous devez alors déterminer le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est composé de lettres ou de chiffres ou d'une combinaison des deux. Cherchez au dos ou en bas de votre unité, vous devriez être en mesure de le trouver. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler.

Besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail ([email protected]) si vous avez des questions concernant votre commande ou votre recherche de pièces détachées.