Pièces détachées lave-linge

Toutes les marques (de A à Z)

Le lave-linge, un appareil indispensable au quotidien

De nos jours, chaque foyer possède un lave-linge dans sa maison. Cet appareil est devenu indispensable au quotidien au fil du temps. Qui pourrait imaginer de nos jours se passer de son lave-linge pendant plusieurs jours ou semaines ? Malheureusement il arrive parfois que des composants ou pièces de notre lave-linge cassent après un certain dû à leur usure ou à un mauvais entretien. Cela devient alors très gênant et il s'offre alors 2 options : racheter un nouveau lave-linge ou bien remplacer la pièce défectueuse. La 1ère option s'avère souvent être la plus coûteuse et pas forcément la plus adaptée à la situation. En effet, la plupart du temps un simple remplacement de la pièce défectueuse suffira et vous coûtera nettement moins cher. Ainsi en quelques clics sur notre site vous trouverez la pièce correspondante à votre lave-linge et voilà votre lave-linge prêt à fonctionner à nouveau!

Toutes les pièces pour toutes les marques

Chez referencepieces.fr nous nous efforçons de vous offrir un vaste choix de pièces détachées pour votre lave-linge. Nous pouvons vous fournir des pièces détachées pour près de 120 marques différentes. Les marques les plus connues et populaires telles que Bosch, Miele, Whirlpool, Electrolux, Indesit font bien évidemment partie de notre catalogue. Et pour toutes ces marques nous avons en stock un large éventail de pièces détachées qui va du joint de hublot au roulement, en passant par la poignée de porte, l'amortisseur, l'électrovanne ou le cadre du hublot. .

Quel est le numéro de modèle de mon lave-linge?

Lors de l'achat des pièces détachées, il est extrêmement important de connaître le numéro de modèle de votre lave-linge. Il fait référence à une suite de chiffres, de lettres ou d'une combinaison des deux. Dans certains cas, le numéro de modèle comprend également les caractères "/" et "-". Le numéro de type, qui peut être également connu comme le numéro de modèle, cependant, ne doit pas être confondu avec le numéro de série ou le code barres. Habituellement, vous trouverez le numéro de modèle sur la plaque signalétique à l'arrière de l'appareil. Si vous avez d'autres questions sur le numéro de modèle ou la plaque constructeur, n'hésitez pas à nous contacter.