Pièces détachées Dyson

Choisissez votre modèle d'aspirateur Dyson

Pièces détachées Dyson

Dyson

Dyson est un fabricant d’aspirateur sans sac anglais fondé en 1993 par James Dyson qui emploie plus de 4000 employés dans 60 pays différents. Cette marque se différencie notamment des autres grâce à sa technologie cyclonique. C’est après avoir remarqué une perte d’aspiration au fur et à mesure de l’accumulation de la poussière dans le sac de son aspirateur que James Dyson a inventé son système d’aspiration cyclone unique. Entre 1979 et 1984, Dyson a développé plus de 5000 prototypes, dont le modèle G force vendu ensuite plus de 2000 dollars américains la pièce au Japon. Après avoir gagné le prix du Salon International du Design en 1991 à Osaka, l’entreprise a enfin prit son envol. Dyson a vendu à ce jour plus de 28 millions d’aspirateurs et propose aussi des produits allant des sèche-mains aux systèmes de chauffage et ventilateurs en passant par leur nouveaux sèche-cheveux innovants.

Quel modèle d’aspirateur Dyson avez-vous?

Afin de trouver les bonnes pièces et accessoires pour votre aspirateur Dyson, vous devez savoir quel modèle vous possédez. Vous trouverez ci-dessus la liste de tous nos appareils, il vous suffit de sélectionner celui qui vous intéresse afin de trouver la pièce adaptée.

Vous pouvez également faire votre recherche via la barre de recherche en entrant votre numéro de modèle. C’est une combinaison faite de chiffres et de lettres qui se trouve en général à l’arrière ou en dessous de votre appareil sur un autocollant ou un plaquette ou dans votre manuel d’utilisation.

Referencepieces se réjouit de pouvoir vous aider

Vous avez besoin d’une nouvelle brosse, ou le filtre de votre aspirateur doit être changé? Le cordon de votre chargeur est abîmé? Nous possédons une large gamme d’accessoires et de pièces détachées Dyson, prenez le temps de parcourir notre assortiment pour les découvrir. Si vous avez besoin d’aide pour trouver la bonne pièce, l’équipe Referencepieces peut vous aider. Contactez-nous par email via notre formulaire de contact, et nous vous répondrons dès que possible.