Retrouvez les dernières tendances de l’IFA 2017

Le salon international de l’électronique grand public s’est terminé la semaine dernière à Berlin. Nous avons décidé de revenir sur les plus grandes tendances électroménagers qui ont marqué le salon.

Dyson 360 Eye

L’aspirateur robot de Dyson se distingue des aspirateurs robots traditionnels du fait de sa hauteur, de sa caméra à 360 degrés (30 clichés par secondes) et de sa connectivité. Le Dyson 360 Eye est l’un des robot aspirateur le plus puissant ( aspire les et filtre les poussières les plus fines) de sa génération mais c’est aussi l’un des plus chers (1190 euros)! Les fans de la marque Dyson se raviront de sa technologie avancée et de son design futuriste.

Le robot frigo de Panasonic

Lors du salon, Panasonic a présenté son robot frigo Roving Mini Fridge capable de se déplacer lorsque vous l’appeler! Il est aussi capable de vous faire des propositions pour vos repas et vos boissons. Pour l’instant, ce n’est qu’un prototype mais Panasonic affirme avoir créée le réfrigérateur du futur et compte le lancer d’ici 6 années!

Le Dialog Oven de Miele

Le Dialog oven de Miele est un appareil semblable à un micro-ondes qui fonctionne à 915 mégahertz! Il mesure la quantité d'énergie déjà absorbée et peut ainsi déterminer avec précision le degré de cuisson. Il cuit tout en même temps et sans rien brûler! Si vous voulez cuisiner des plats avec une précision de cuisson parfaite, le Dialog Oven de Miele est fait pour vous!

Vario Style de Bosch

Pouvoir personnaliser son réfrigérateur en changeant sa façade c’est maintenant possible avec la gamme Vario Style de Bosch. La nouvelle gamme de Bosch propose 19 coloris afin d’égayer votre cuisine!

Laisser un commentaire:
Referencepieces utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site referencepieces.fr. En savoir plus.
Ok